L'Exciter 150 sera lancé au Vietnam à la mi-décembre

December 11, 2014 09:24

Les premières images réelles des versions RC et GP de l'Exciter 150 montrent des changements de conception significatifs par rapport à l'ancienne version.

Hai phiên bản RC và GP của mẫu xe côn tay thể thao Exciter 150 cùng xuất hiện tại một địa điểm chạy thử. Sau một số lần rò rỉ, đây là lần đầu tiên các tín đồ xe côn tay thể thao cỡ nhỏ có cái nhìn cận cảnh rõ nét về chiếc Exciter 150. Theo đó, thiết kế của model này thay đổi đáng kể so với phiên bản cũ. Phần đầu xe với mặt nạ và yếm xe gọn hơn. Khe hở nơi đặt còi xe trước đây được làm hẹp và rộng. Đèn xi-nhan phía dưới nhỏ và đẹp hơn.
Les versions RC et GP de l'Exciter 150 ont été présentées sur le même site d'essai. Après plusieurs fuites, c'est la première fois que les amateurs de petites motos sportives peuvent observer l'Exciter 150 de près. Le design de ce modèle a ainsi considérablement évolué par rapport à l'ancienne version. L'avant, avec le masque et le carénage, est plus compact. L'emplacement de l'ancien klaxon a été rétréci et élargi. Les clignotants situés en dessous sont plus petits et plus esthétiques.
Phần đuôi xe thay đổi đáng kể với đèn xi-nhan tách rời thay vì gắn liền với đèn hậu như trước. Chắn bùn sau to và nhô cao trong khi chụp ống xả trông khá thể thao. Ngoài ra, cụm đồng hồ cũng được thiết kế mới.
L'arrière de la voiture a été considérablement modifié : des clignotants séparés remplacent désormais les feux arrière. Le garde-boue arrière est large et haut, tandis que le cache d'échappement affiche une allure résolument sportive. Le cadran a également été redessiné.
Trong khi đó, Exciter 150 phiên bản GP đã mang nhiều màu xanh hơn. Điều này thể hiện sự lắng nghe của hãng xe Nhật khi nhiều người dùng Việt Nam phản ánh họ không thích Exciter GP 2013 vì quá nhiều màu trắng.
La version Exciter 150 GP arbore quant à elle davantage de bleu. Cela montre que le constructeur japonais est à l'écoute des nombreux utilisateurs vietnamiens qui n'apprécient pas l'Exciter GP 2013, trop teinté de blanc.
Xe vẫn sử dụng phuộc sau dạng lò xo trụ đơn, vành đúc, phanh đĩa cho cả bánh trước và bánh sau. Exciter 150 sử dụng hộp số 5 cấp, trong khi động cơ 150 phân khối được cho sản sinh công suất tối đa 16 mã lực. Trao đổi với Zing.vn, đại diện Yamaha Việt Nam cho biết, Exciter 150 sẽ ra mắt giữa tháng 12 này.
Le véhicule est toujours équipé d'une suspension arrière monocylindre à ressorts, de jantes en alliage et de freins à disque à l'avant et à l'arrière. L'Exciter 150 est équipé d'une boîte de vitesses à 5 rapports, tandis que le moteur de 150 cm³ développerait une puissance maximale de 16 chevaux. Un représentant de Yamaha Vietnam nous a confié que l'Exciter 150 serait commercialisée mi-décembre.

Selon Zing.vn

Journal Nghe An en vedette

Dernier

x
L'Exciter 150 sera lancé au Vietnam à la mi-décembre
ALIMENTÉ PARUNCMS- UN PRODUIT DENEKO